Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen

Aller en bas 
+4
balcad.pug
Freedom
domfolieguinness
Elo & ses cabots
8 participants
AuteurMessage
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:36

Et voila, un projet que j'ai en tête depuis 2006 voit enfin le jour.
Pour mon anniversaire je me suis fait le plus beau cadeau que je pouvais me faire, m'installer en tant qu'éducatrice canin et dog sitter.
E.G.D est donc officiellement né le 20 juillet 2013 pour mes 32 ans.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenus, à ceux qui m'ont permis et me permettent encore d'apprendre, que je sois encore en contact avec ou pas.

Des semaines que je bosse sur mon site qui sera surement en perpétuel évolution étant une éternelle insatisfaite sur certaines choses.
Et puis, avec l'autorisation de mes clients, il y aura des photos et des vidéos de notre travail.

http://www.educetgardeadom.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:39

Une très longue vie à ton entreprise, tu n'as jamais baissé les bras, bravo !
même à distance tu peux compter toujours sur mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:42

Merci bcp Dom.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Freedom
Administratrice
Freedom


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 52
Localisation : Montrieux en Sologne (41)

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 5:45

Hop hop hop !! Y'a plus qu'à !!Good 
Revenir en haut Aller en bas
http://delespritdushaman.chiens-de-france.com
balcad.pug
Néo Pausien(ne)
balcad.pug


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse Nord

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 6:25

jai été voir ton site il est super bien fait, simple epuré il va a l'essensiel Smile. je te souhaite la réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://balcad.e-monsite.com/
sarbacane
Néo Pausien(ne)
sarbacane


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 45

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:05

Je rejoins les autres, site très bien fait, je préfère la nouvelle police plus lisible Smile  La partie où tu présente tes poilus passés et présents est très émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:23

Merci à toutes.

Pour la police en fait ça a toujours été la même mais pour mettre de la couleur dans les textes, je suis obligé de faire des paragraphes différents en fonction de la couleur que je veux faire.

Dans la rubrique Educ par exemple, il y a 7 paragraphes.
Changement de couleur = un nouveau paragraphe même pour un seul mot.
Donc retour au blanc = nouveau paragraphe aussi.

Mais, pour la rubrique acquisition, je ne peux pas le faire car c'est sous forme d'onglet.
J'ai peut être une idée pour améliorer la chose, mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
meland2
Pausien(ne) Installé(e)
meland2


Messages : 1497
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 45
Localisation : Ile de France

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:10

Il est super ton site, j'aime beaucoup. La présentation de tes cabots est très touchante.
Je te souhaite que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:56

Merci beaucoup Smile
Voila, j'ai changé aussi la rubrique "Un nouveau chien ?"
Elle a désormais un sous menu.
Plus d'impression de changement de typo.

Ca manque un peu de photo pour illustrer chacune des rubriques, mais ça va venir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
mama1
Pausien(ne) Installé(e)
mama1


Messages : 4345
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:41

Il est très agréable à parcourir élo! Et très émouvant!
Bravo, joli travail! Je te souhaite le meilleur dans ton projet, mais je ne doute pas, le bouche à oreille va vite te donner plein de travail!
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
Néo Pausien(ne)
balcad.pug


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse Nord

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:43

j'ai bien aimé aussi la presentation de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://balcad.e-monsite.com/
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:48

Je viens de parcourir ton site, j'adore, il est vraiment bien fait, clair, nikel

juste une petite remarque, quand tu "renvoie" vers d'autres rubriques, essaye de mettre un lien vers ces rubriques, histoire qu'on puisse cliquer directement sur le mot pour aller vers la rubrique dont tu parles... Je sais pas si je suis très claire, il faudra que je voie ca avec toi au téléphone peut être

il faudra aussi que je te brieffe sur le référencement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitimeMar 23 Juil - 20:12

Non non je vois très bien, j'y ai pensé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen Empty
MessageSujet: Re: Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen   Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education et garde à domicile sur Darnétal et alentours 76-prox Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouen 1/2 décembre 2012
» la garde d'un lieu inconnu
» Faith et la garde au ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Web :: Pub-
Sauter vers: