Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La muselière dans la joie et la bonne humeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:36

Laura, voila la vidéo pour l'apprentissage de la muselière.
La c'est fait en version rapide parce que j'avais déjà bossé First la dessus.
Donc pour te détailler un peu plus, tu cliques d'abord le regard vers la mumu, puis le fait qu'il l'a touche, puis qu'il mette sa truffe dans le trou et ainsi de suite.



En espérant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeVen 27 Sep - 7:46

Merci infiniment Elo!!

Quand il veut gratter avec sa patte, tu l'en empêche, c'est ça? Est ce que tu clicke quand il arrête? (je ne peux pas regarder avec le son, je regarde du boulot)

C'est quoi ta mumu? Elle est en nylon ou en cuir? Elle a l'air sympa, parce que l'inconvénient avec la muselière panier, c'est que c'est chiant pour donner la friandise non?
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeVen 27 Sep - 8:28

Oui c'est ça je clique quand il arrête, mais la c'est vraiment de l'accélerer donc juste pour te donner une idée.
Ma muselière c'est une en nylon mais réglable au niveau du museau.
Panier, tu peux le faire aussi en donnant des petites friandises dans les trous.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeVen 27 Sep - 8:59

Ok, je vais donc commencer par acheter une mumu, et m'y mettre très vite
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeVen 27 Sep - 9:12

J'ai procédé comme ça aussi pour la collerette...
First la met tout seul même si à la base c'est pas pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:31

J'ai commencé le travail avec la muselière ce soir.
Sachant qu'il avait eu une mauvaise expérience chez le véto avec, j'ai leurré en mettant une friandise à l'extrémité de la mumu (il ne mettait pas le nez dedans, mais essayait de mordre les bords).
A la fin, il mettait le nez bien au fond, j'ai pas poussé plus loin
Revenir en haut Aller en bas
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:37

super pour Denzel !
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:13

Vas y petit à petit oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:36

Je vais essayer de filmer certaines séances de travail pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:41

des nouvelles de l'apprentissage de la mumu.

Denzel, qui était vraiment "contraint" au début (il se forçait à mettre le nez dans la muselière pour avoir son fromage, et partait parfois de lui même au panier en pleine séance), commence à mieux appréhender la "chose", il remue la queue lors des séances, et je commence à pouvoir fermer la muse quelques secondes.

J'ai toujours pas de caméra man...
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Néo Pausien(ne)
Falko


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:48

Une fois qu'il l'aura "accépté" correctement, tu lui mettra avant chaque gamelle , de plus en plus longtemps a chaque fois .
ça marche bien normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:07

cela ne risque t'il pas de le faire "bloquer" un peu plus à la gamelle? En ce moment c'est la croix et la bannière pour le faire manger

Hier soir, il restait lui même le nez posé dans la muse, j'ai donc fermé, j'ai reculé un peu et je l'ai appelé, il est venu à moi (bon, c'est trois pas, mais il n'a pas cherché à l'enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Néo Pausien(ne)
Falko


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:11

je le fais vers 4 mois avec les chiots, au début tu la laisse 2 secondes , et d'augmente petit a petit ...
en quelques fois c'est accépté .
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Administratrice
Freedom


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 51
Localisation : Montrieux en Sologne (41)

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:30

Oui mais là on a affaire à un Denzel qui n'est plus un chiot depuis longtemps et en plus un vrai chieur à la gamelle en lus d'une éponge à émotion ...

T'est mal barré Laura:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://delespritdushaman.chiens-de-france.com
Falko
Néo Pausien(ne)
Falko


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:39


l'acceptation viendra que en travaillant le truc regulirement.la gamelle permet juste d'etre un petit renfort positif .

Apres si ton chien mange pas ...ma foi
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:46

chieur à la gamelle depuis quelques temps seulement, le reste est vrai par contre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La muselière dans la joie et la bonne humeur. Empty
MessageSujet: Re: La muselière dans la joie et la bonne humeur.   La muselière dans la joie et la bonne humeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La muselière dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humilité dans le monde du chien ... (article)
» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
» Apprendre a un chien a sauter dans les bras...
» Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Ecole :: Education-
Sauter vers: