Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 grognements sur une personne en particulier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

voilà, entre Denzel et mon père c'est de pire en pire...

Au début, Denzel ne disait rien, réclamait juste à manger a mon père, qui cèdait, bien sûr.

maintenant, denzel commence à grogner sur mon père, quand mon père doit passer par là ou il est couché, il grogne en se levant. l'autre jour, il est venu réclamer à table, mon père l'a caressé, et denzel à commencé à grogner en levant un tout petit peu les babines...

bien sûr, mon père continue à lui donner à bouffer à table, et lui répond "oui mon ptit chien" quand denzel grogne (en se levant, en réclamant)...

j'ai beau dire à mon père qu'il ne faut pas l'encourager à grogner, ne pas lui donner à manger à table, etc etc... et que si mon chien fini par le mordre et doit passer une éval ca va chier, et que s'il est mordu un jour je ne viendrai pas le plaindre. mais rien à faire

bref, qu'est ce que je dois faire pour changer le comportement de Denzel, vu que mon père n'est pas rééducable lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

L'empêcher de venir à table complètement dans un 1er temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

bé il le fait que chez mes parents, il sait que quand je mange, il ne doit pas venir me réclamer, mais il a compris que mon père lui donne, donc il va de son côté... impossible de le faire rester au panier chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

tu ne peux pas laisser Denzel dehors chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Une barrière pas possible ? Ou la vari...
Tu peux pas baratiner ton père (je sais pas bien lol) en disant que ton chien a un truc niveau digestif et qu'il ne faut surtout rien lui filer d'autre sous peine de le rendre malade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Freedom
Administratrice
Freedom


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 52
Localisation : Montrieux en Sologne (41)

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:00

Ouaip pas simple ...
Je serais plus radical ... Vous passez à table le Denzel tu le met en voiture ...
Si ton père dit quoi que ce soit tu lui fait bien comprendre que tu agis ainsi à cause de lui et surtout pour le bien de ton chien !!
Faut que tu te fâche là !!
Il ne change pas d'attitude le chien va en voiture point!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delespritdushaman.chiens-de-france.com
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:12

Là il faut vraiment empêcher ton Denzel d'être à table. Moi j'enverrai balader bien correctement le père Laughing en lui faisant comprendre que c'est ton chien et que c'est donc tes règles, mais j'ai bien compris que le dialogue marchait pas trop Smile

Du coup en effet, empêcher Denzel d'approcher de la table serait la meilleure solution sinon le pépère va garder cette habitude, un jour mordre ton pôpa et qui sait... il pourra mordre quelqu'un d'autre après et là c'est plus pareil...
t'as une vary ? ou le mettre dehors ? ou l'enfermer ailleurs (voiture/pièce)...
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

bon, alors, pour répondre dans l'ordre:

Je ne peux pas mettre Denzel dehors, ce n'est pas clôturé et il se fait la malle....

on avait essayé de l'enfermer dans la cuisine, mais il lèche les assiettes/plats en attente d'être nettoyés et trouve toujours une connerie à faire....

La vari, je ne peux pas la ramener dans la voiture, il faut que j'en achète une plus petite, mais pas les fonds là pour le moment...

engueuler mon père, je l'ai fait tous les week ends pendant 2 mois, ca a changé que dal... j'arrête pas de lui dire que si le chien le mord ce sera bien fait pour sa gueule... mais non, rien à faire

je vais le mettre en voiture, ou essayer de le faire rester dans le couloir, en dehors de notre vue, parce que le remettre au panier 10 fois par repas c'est casse pied

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:50

C'est clair c'est pas simple... Evil or Very Mad J'espère que tu vas trouver un moyen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:49

ou alors manière radicale mais pas cool vis à vis de tes parents : tu n'y vas plus tant que ton papa ne change pas de comportement !
oui je sais cela s'appelle du chantage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Administratrice
Freedom


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 52
Localisation : Montrieux en Sologne (41)

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

domfolieguinness a écrit:
ou alors manière radicale mais pas cool vis à vis de tes parents : tu n'y vas plus tant que ton papa ne change pas de comportement !
oui je sais cela s'appelle du chantage Laughing
Je trouve cette idée tres bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delespritdushaman.chiens-de-france.com
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

mdr ouai, mais le souci c'est que je confie Denzel a maman quand j'en ai besoin, et j'en ai besoin la semaine prochaine, parce que j'ai une formation sans pouvoir rentrer chez moi le midi... donc jsuis coincée!!
Revenir en haut Aller en bas
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:31

ah merde ca c'est ballot effectivement !
mais ta maman ne peut pas venir le sortir ou encore mieux squatter chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:35

non, mon papa a des difficultés à s'habiller, bouger etc.. donc ma maman ne peux pas skwatter non. par contre elle pourrait peut être effectivement faire la route sur sa pause de midi... a voir

merci de l'idée Dom
Revenir en haut Aller en bas
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

désolée Laura je ne savais pas pour ton papa !
de rien pour l'idée si on peut aider c'est bien le but d'un forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

pas de souci Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grognements sur une personne en particulier Empty
MessageSujet: Re: grognements sur une personne en particulier   grognements sur une personne en particulier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grognements sur une personne en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grognements et pincements
» Problème avec la marche en laisse un peu particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Ecole :: Comportement.-
Sauter vers: