Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème avec la marche en laisse un peu particulier.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

J'ai longuement hésité à poster, mais la ça devient plus que gênant.
J'ai donc un souci avec la marche en laisse avec First.
Soit Il marche derrière moi. Dit comme ça, ça ne parait pas embêtant mais le truc c'est qu'il marche collé a moi, me met des coups de têtes derrières les genoux, me fait des croches pattes à limite me faire tomber. En gros il a la tête entre mes jambes.
Soit il tire et parfois d'un coup sec.
En groupe ou seul c'est pareil.

Pour quand il tire, j'ai testé tout ce que je connais. Les parcours en étoile (pas facile avec 5 chiens dans des rues ou chemins étroits, la méthode de l'arbre, la remise au pied avec "fachage", le clicker, la marche en slalom et j'en oublie surement.
Résultat, il repart derrière.

Pour quand il marche entre mes jambes, le remettre en place avec récompenses (bouffe, caresse,voix), levé plus haut les talons de façon a ce que ça le gêne, reculer, la remise au pied avec "fachage" et je dois aussi en oublié.

On oublie la récompense au jouet, vu que je bosse aussi le donne que je n'ai pas non plus.

J'ai utilisé divers type de matériel aussi. Collier plat et chainette, harnais simple, harnais animalin et easy walk (c'est limite pire avec le animalin mais parce que ça le blesse je pense).

Je ne sais plus trop quoi faire.
Le torca, pas envie, c'est un chien qui a du mal avec les colliers à la base, j'ai réussi à lui faire accepter le collier plat et la chainette (que j'ai perdu du coup j'en ai plus pour le moment), j'ai pas envie de tout foutre en l'air.
Ne me dite pas de faire appel à un éduc, j'ai pas les moyens et pour le club c'est prévu, mais pas de suite de suite.

En attendant, il faut bien qu'il sorte et même si il n'est pas super longtemps attaché, ça serait cool que ça se passe bien.
Je ne demande pas a ce qu'il marche au pied, je m'en fous qu'il soit un peu devant ou un peu derrière, ce que je ne veux plus c'est qu'il manque de me mettre par terre ou qu'il m'arrache un bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
mama1
Pausien(ne) Installé(e)
mama1


Messages : 4345
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Je ne vais pas faire avancer ton schmilblick, j'ai le même soucis avec Fada!

Quand elle est derrière, bonjour les genoux qui fléchissent! Et elle part aussi régulièrement d'un coup vers l'avant! Par contre le harnais animalin a bien marché pour ça. Mais n'a pas résolu du tout la marche dans les jambes.

Enfin, vu que je ne peux plus la promener qu'en forêt les jours de grosse pluie, je ne suis plus embêtée du coup... No
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:54

La le souci avec le harnais animalin c'est que ça l'a blessé sur le poitrail au niveau de l'attache.

Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
mama1
Pausien(ne) Installé(e)
mama1


Messages : 4345
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

C'est dommage, je le trouve génial pour arrêter les départs en flèche de Fada!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:17

C'est clair que pour ce genre de chose c'est super, mais il stop bien avec n'importe quoi...
Qu'on vienne plus me dire que c'est miraculeux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:50

je pense que le torca n'arrangera rien !
si tu prends une petite badine, style petite branche souple, et tu l'utilises comme à cheval pour remplacer la jambe ! tu l'effleures afin de lui déplacer les hanches vers l'extérieur par rapport à tes jambes !
Et si tu fais un "stop" brutal" et qu'il se prend tes jambes en pleine face quelle est sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:25

la badine il va prendre ça pour un jouet et si je stoppe d'un coup, il repart en avant pour mieux revenir en arrière.
MAis je vais tenter le club, la je crois que j'ai vraiment besoin d'un regard extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:49

Et sinon sans laisse il marche correctement au pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

Sans laisse, en gros, j'ai plus de chien lol
Je dois rappeler le club à 19h, suivant ce que la dame me dit, j'irai peut être demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:04

Ok, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:12

???
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

Moi je dis, tu te greffes un long panneau en carton sur le coté de la jambe, il aura pas le choix !

Hum... zen Je m'en vais, je sais où est la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:24

Bah je veux qu'il marche à coté de ma jambe en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:17

Bé vi mais avec le carton, il le longe, et peut pas passer derrière... Laughing Laughing bon j'arrête mes conneries, je pollue là.
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:23

Il va le bouffer oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:24

ça y a des chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

mdr ah oui effectivement s'il prend tout pour des jouets ca va pas le faire !
et si tu essayais du cothivet sur tes jambes enfin sur le pantalon ... évidemment ! l'odeur peut le faire "fuir" ... ou alors il aime aussi les odeurs fortes ????
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

Le cothivet ça le gêne 5 min et après il le lèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

et de l'essence de lavande ??? de l'ail ???
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

L'huile essentielle de lavande me file mal au crane et sentir l'ail... Comment dire... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:36

mdr Bé oui, roule toi dans de l'ail !!!! au moins, pas de risque d'être approchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

On m'approche déjà pas beaucoup avec mes futes plein de boue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:11

c'était juste des idées moquage
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Je sais dom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Alyana
Pausien(ne) Installé(e)
Alyana


Messages : 853
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45

Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:48

Tu vas en club aujourd'hui, donc je vais pas beaucoup faire avancer le schlimblick, juste te donner peut etre une piste.
J'ai constaté ça sur Faith et un autre malou du club : le fait de se mettre en arrière dans les jambes, c'est un auto contrôle qu'ils se mettent pour s’empêcher de partir vers l'avant d'un coup. C'est un moyen d'éviter d'être tenter. Maintenant, comment résoudre ça ? Je vais suivre avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la marche en laisse un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marche en laisse un peu particulier.   Problème avec la marche en laisse un peu particulier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la marche en laisse un peu particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» laisse à enrouleur?
» cohabitation avec les petits animaux
» problème de pissou
» De la proximité avec le maitre
» relations avec les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Ecole :: Education-
Sauter vers: