Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agressivité par peur ou pas ?

Aller en bas 
+5
Alyana
domfolieguinness
kensha
Freedom
Elo & ses cabots
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:53

ahhhhh bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:28

Je pense que ce qui a jouer entre ce matin et ce soir c'est collier/harnais.
Mais je suis vraiment très contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:26

Ce soir, continuation de la rééducation de First face aux chiens inconnus.
Nous étions attendus par 2 futurs clientes avec leurs chiens (chiens que je venais de voir évoluer avec Chica et Kaïna).

Saucisses, clicker, harnais, laisse de 2m, je laisse les béquilles à la maison et c'est parti.

On commence par une suite en laisse dans la rue, sans qu'il voit les chiens.
Il est tout détendu, tout fan de bosser, ça commence bien. Smile
On arrive au "parc", First regarde les chiens, mais préfère vider sa vessie. Re Smile

On s'approche, doucement, tout en cliquant une jolie suite en laisse.
Nous voila à 2 MÈTRES des chiens et il ne dit RIEN !!!!!!!!!!
Il tend un peu le nez, sans tendra la laisse la laisse plus que ça.
Il a levé un peu le poil, mais a vite décroché et c'est remis sur moi. Very Happy

Comme j'avais des choses à donner, je l'ai attaché plus loin pour pas tenter le diable non plus.
Il est resté détendu tout du long (moins de 5min), a juste un peu raler parce que je filais a manger aux 2 autres lol.

Je retourne a lui, lui fait un gros câlin, lui file des bouts de saucisses.

Les 2 dames s'en vont et passe à MOINS de 2m de nous.
First monte sur le banc et ne me quitte pas du regard !!!!

TRES TRES TRES FIÈRE de mon First !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
mama1
Pausien(ne) Installé(e)
mama1


Messages : 4345
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:36

Génial élo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:53

Ho oui surtout vu ce qu'il s'est passé l'autre soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:37

super !
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:50

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:46

Minuit passé, nous partons au parc pour la dernière balade.
Je m'installe, sort les balles, on attaque à jouer, tout se passe bien.
Et la, je comprend rien, tous les chiens se barrent vers la sortie du parc, aboiements dont 1 inconnu, cri d'un mec...
Ho punaise !!!
Je file tant bien que mal (putain d'atèle) chercher ma bande qui, en entendant ma voix de Rambo rapplique vite fait First y compris.
Je met First direct sur sa balle, c'est bon il me quitte plus.
Forcement je m'excuse, le proprio du chien, un berger allemand mâle de 2 ans, gueule, dit que la prochaine fois il tape, ce dont je lui donne l'autorisation (et oui, je suis en tord) et dérouille son chien (je lui ai expliqué plus tard que c'était pas la peine)...
Moi je reste calme, m'excuse encore une fois.
Le mec se détend, mes chiens ne me quittent plus, First, qui est rattaché, est couché à mes pieds avec sa balle en gueule.
On attaque à discuter.
Ils sont 3 gars, le proprio du chien et 2 potes.

Le cabot ne demande qu'une chose c'est jouer.

On décide donc d'introduire son chien.

Je rattache tous le monde sauf Chica.
Le B.A n'est pas très délicat, il arrive comme un débile, ça s'églaille dans tous les sens, heureusement que je suis assise lol.

Chica entraine le chien un peu plus loin, lui fait des appels au jeu, les autres se calment, First se remet sur sa balle.

Je lâche Sancho qui va fanfaronner auprès du nouveau.
Il se calme, je lache Maya qui n'en a un peu rien a secoué, elle tout ce qu'elle voit c'est la balle dans la gueule de First lol.

Kaïna est posée, tranquille, je la lache aussi. Pas de souci.

Un des gars joue doucement avec First et sa balle.
Je décide de lui donner un peu de mou au niveau de la laisse.

A plusieurs reprise, le B.A vient se mettre a coté, First ne lui dit rien, il le regarde et puis c'est tout.

Le sentant détendu, au bout d'une bonne 20aine de minute, je décide de le lacher complètement.
Le B.A joue de l'autre coté, les miens sont calment et ne le calcule pas plus que ça. Y a pas de de raison que ça clash...
Et puis il a besoin de bouger mon bonhomme et moi voir des humains ça me fait du bien, donc pas envie de me barrer tout de suite.

Et en effet, pas un seul grognement, rien du tout...
Même quand le B.A va cavaler avec les miens, First ne réagit pas, un peu comme si il ne l'avait pas vu.

A un moment les 2 cabots se retrouvent côte à côte.
First a sa balle en gueule, le B.A regarde se que c'est, ils se retrouvent l'un contre l'autre, First lui met un coup de nez (mais plus un coup de nez de jeu qu'autre chose) et fait une petite accélération pour me rejoindre.

Pendant plus d'1h peut être 1h30 tout s'est super bien passé.
Mes chiens ont même jouer tous ensemble avec la même balle sans qu'il n'y ait aucun accroc.
First s'est même retrouvé sans balle (attrapée par Sancho ou Maya) plusieurs fois et à coté du B.A sans qu'il ne lui dise rien du tout !

Voila, je suis vraiment très très contente, que dis-je, HEUREUSE, car malgré un mauvais départ, je sais maintenant que First est capable de tolérer un autre chien même dans le jeu et ça putain, c'était juste inespéré !

J'aurai peut être jamais un chien totalement détendu en laisse, mais en faisant les choses correctement, je peux désormais partir en balade avec d'autres chiens sans forcément passer par la maison avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Freedom
Administratrice
Freedom


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 52
Localisation : Montrieux en Sologne (41)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:05

Youpi Good Youp voilà c'est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delespritdushaman.chiens-de-france.com
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:06

Il est top mon bonhomme chien !
J'en ai encore les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
mama1
Pausien(ne) Installé(e)
mama1


Messages : 4345
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:17

Ils sont tops tes loulous!!! Bravo particulièrement à bibi'lou!!!Good 
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:44

Les autres j'ai pas de problème avec les autres chiens mais oui sont top aussi Smile

Merci pour votre soutient en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:40

Ca, c'est bien plus que tous les superlatifs qu'on pourra trouver!!! Tu m'étonne que tu sois contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:40

En fait, je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:09

Hier soir 2ème rencontre avec le BA.
Rencontre imprévue et pas dans les règles du tout vu que le chien a débarqué sans son maitre (qui est arrivé après).
J'ai juste eu le temps de choper First par son harnais.

Kaïna s'est mise a pister le gros l'empêchant de nous approcher en lui aboyant dessus jusqu'à ce que son maitre le récupère.

Une fois les choses apaiser, j'ai relacher First mais avec la laisse au harnais au cas ou...
Mais je l'ai mis direct sur la recherche de la balle égarée donc il ne s'en est pas occupé du tout.
Le BA ne s'en est pas occupé non plus donc ça aide.

Ca confirme ce que je pensais.
Si le chien en face est cool et lui fout la paix, First va le tolérer...
Si par contre le chien en face s'intéresse à lui, est trop speed, gueule, etc... la, c'est mort.
Avec le staffie de mes voisins, c'est mort par exemple.

Enfin voila, je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:57

tu as de quoi être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:39

Vouiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:50

29 sept 2013
 
Aujourd’hui, rencontre avec Julie, Jimmy et leur jeune chien Hitch.
Nous avions rendez-vous afin d’aller voir le peut être futur terrain d’EGD (mais j’en parlerai dans un autre article.
 
La rencontre
 
Nous arrivons face au trio.
First est un peu tendu, mais il y a aussi l’environnement bruyant et inconnu qui joue pas mal. Dès que mon Bonhomme chien se tend, je m’arrête et récompense quand il détend la laisse.
J’avoue que mes dés d’épaule ne faisaient pas autant d’effet que lors de nos séances travail en solo mais je ne veux pas le mettre sur la balle car mon but n’est pas de passer mon chemin.
Petit à petit, les 2 cabots sont en contact. First renifle Hitch (qui fait de même), dresse un tout petit peu le poil mais sans plus puis s’éloigne pour revenir à moi sans un seul grognement.
 
La déjà, je suis relativement fière, j’ai pu dire bonjour à des gens qui ont un autre chien, je ne sais pas bien si vous pouvez vous rendre compte du grand pas que l’on vient de franchir !
 
Sur la route.
 
Nous prenons donc la route en direction du terrain convoité.
First est un peu stressé par tout ce qu’il y a autour de lui mais ne dit rien à Hitch même quand celui-ci tente de rentrer en contact avec lui.
Il l’évite purement et simplement sans aucun signe « d’agressivité ».
 
Un peu plus loin, un Jack Russel en liberté.
Là j’ai un peu stressé pour le coup… Dès qu’il s’agit d’un petit chien, j’ai plus de mal à me gérer… Et bien entendu First l’a senti.
Je décide de le mettre sur sa balle pendant que Julie fait rentrer le petit chien dans son jardin par le trou par lequel il sort.
Mais il n’est pas con mon grand machin, il a bien pigé où était le jack et bloque sur l’endroit où il l’a vu disparaitre. Devant le trou, il lâche sa balle mais la reprend très rapidement.
Bien sûr je suis encore une fois très fière de lui.
 
Sur le chemin qui longe le terrain.
 
Après avoir regardé le terrain, nous prenons le chemin du retour. First étant à fond sur moi, je décide de le lâcher… Mais Monsieur a décidé de partir en vadrouille dans les bois, sans moi… Je n’en menais pas large. Ce n’est pas du tout son genre en plus.
Après de longue minute  à l’appeler, il se décide enfin à revenir, comme si de rien était…
Aller hop longe. Nous sommes restés là un moment. Petite séance travail pour l’un, initiation au clicker pour l’autre et papotage pour les humains d’autant que nous avons été rejoint par des amis de Julie et Jimmy. A un moment Hitch sur qui je chargeais le clicker a grogné sur First qui était dans mon dos avec sa balle. First n’a rien dit, je ne sais même pas si il a calculé en fait.
 
Pendant que nous discutions, un monsieur est passé avec son chien. Ça aurait pu bien se passer si ce monsieur avait tenu son chien correctement et ne l’avait pas laissé s’approcher trop vivement de First.
Mon Bonhomme s’est déclenché et à un eu un peu de mal à redescendre, tant que le chien a été en vue en fait…
Sur la fin, vu qu’il était fatigué, il a un peu grogné mais tout en s’écartant de lui-même.
Hitch étant super bien codé, ça s’est très bien passé.

Sur la route du retour.
 
Jimmy est prévenu qu’il y a un gars avec un chien en liberté un peu plus loin.
En effet, nous tombons sur cette personne avec son chien non attaché mais en nous voyant arrivé, il reprend son chien (ouf). First étant sur sa balle, j’avance d’un bon pas tout en le motivant à rester dessus.
Malheureusement le chien n’est pas très aimable et aboie sur les notre de façon pas vraiment sympathique.
A ma grande surprise, First ne dit rien de rien, juste il presse le pas parce que mal à l’aise.
 
Là encore grosse fierté que dis-je énooooooorme fierté, il choisit la fuite à l’affrontement ! Que c’est bon !
Il a tout compris !
Il est juste génial !
 
Merci beaucoup à Julie, Jimmy et Hitch de s’être prêtés au jeu et de m’avoir permis de voir les progrès de mon Tit Chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Freedom
Administratrice
Freedom


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 52
Localisation : Montrieux en Sologne (41)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 0:26

C'est cool ça vient bien .. On en fera quelque chose si les petits cochons ne le mange pas .. Laughing 
Félicitation a toi pour le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delespritdushaman.chiens-de-france.com
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:04

Oui on avance bien.
En fait tant que le chien en face est cool, il est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:12

Génial! il prend les bons réflexes!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:32

Oui je suis très contente parce que pour le coup ce n'était pas un "exercice" facile pour lui.
Beaucoup de bruit au moment de la rencontre, lieu et gens inconnus, etc...
Il est génial mon P'tit Prince.
Mais la il est nase de chez nase encore ^^
En même temps ça nous a fait presque 6h dehors en tout pour lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:56

First ou le chien qui me fait halluciner...
Présentation de 2 nouveaux "potes" cet après midi, dans la maison comme d'hab vu que c'est comme ça qu'il est normalement le plus à l'aise.
Mais la non, il est tendu, grogne beaucoup.
En même temps il y a 2 chiens en même temps et puis Inola joue "fort" avec l'un d'eux donc ça bouge énormément...
Je le met dans une des cages pour qu'il puisse se sentir à l'abri pendant un moment et je le ressors...
Il est toujours pas bien...

Je décide donc de lui mettre son harnais, pour pouvoir l'attraper vite fait au cas ou... D'autant que l'un des nouveaux monte lui aussi un peu en pression...

Et la, First change du tout au tout...
Du chien hyper stressé il passe au chien curieux, tente même un appel au jeu à un des 2 chiens et pour finir, il va chercher son doudou, la queue battante, le regard gai...

En extérieur, rien a faire des autres, il fait sa vie comme d'habitude, amène sa balle à tous le monde, se cale sous les jambes de Jimmy qu'il ne voyait que pour la 2ème fois et à qui il avait refusé tout contact la 1ère fois.

Il m'épate mon bonhomme chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:41

C'est cool s'il continue à progresser.

Par contre, je suis surprise, tu crois que c'est le harnais qui le rassure? (n'y voit aucune méchanceté hein, mais je me demande ce qui peut l'avoir rassuré à ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:45

Je ne sais pas du tout, j'ai halluciné, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Mais le changement a vraiment été flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité par peur ou pas ?   Agressivité par peur ou pas ? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité par peur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGRESSIVITE
» Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??
» Diminuer sa peur ?
» Agression, peur etc....
» Gérer la peur d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Ecole :: Comportement.-
Sauter vers: