Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??

Aller en bas 
+2
Elo & ses cabots
Freedom
6 participants
AuteurMessage
Freedom
Administratrice
Freedom


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 52
Localisation : Montrieux en Sologne (41)

Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:32

Voilà tout est dans le titre .....

Plus ça va et plus j'entend des agressions violentes entre chiens ..

Hier au boulot une nana vient me voir et me dit que sa bouledogue américain a agressé violemment son golden sans raison apparente ..
Le chien était sur son tapis elle le toisait et il faisait des signaux d'apaisement ..
Bref elle veut se séparer de sa chienne ....

Les cabots d'Elo, qui nous en fond des belles et bien d'autres ....

Les miennes sont tendues aussi ...

Bref je fini par me demander si le prochain alignement des planètes (21 dec) et les bouleversements énergétiques qui vont avec ne seraient pas a l'origine de ces bouleversements ...???
Quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://delespritdushaman.chiens-de-france.com
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:44

Je me suis posée la question aussi bien que je n'y connaisse pas grand chose pour ne pas dire rien en alignement des planètes.

Après est ce que ce n'est pas sur nous que ça joue et que notre comportement ne trouble pas nos chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
meland2
Pausien(ne) Installé(e)
meland2


Messages : 1497
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 45
Localisation : Ile de France

Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:52

L'asv de ma véto m'a bien dit il y a quelques mois que les relations allaient être tendues jusque là. Elle parlait sur le plan humain, parce qu'en plus d'être asv elle bosse en soins énergétiques pour les deux pattes. Pas impossible que tout ça ait des répercussions sur les animaux aussi.
Chez moi, pas de conflits ni de conneries plus que ça, mais c'est vrai qu'ils sont un peu tendus et piles par moments et je dois parfois calmer les interactions. Makalu est à égorger ces derniers jours, mais c'est juste un petit manque d'activité et son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
meland2
Pausien(ne) Installé(e)
meland2


Messages : 1497
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 45
Localisation : Ile de France

Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:55

Elo c'est pas bête, c'est vrai que dans le lot, moi je suis électrique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:22

je pense sincèrement que ca peut jouer oui, et que les animaux sont plus "réceptifs" que nous à ces influences. Maintenant, comment réagir face à ça et quoi faire dans les cas que tu décris Paula... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Prakito
Pausien(ne) Installé(e)
Prakito


Messages : 1943
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Queige (73)

Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:49

Moi aucun changement de comportement chez mes gros à part l'excitation d'hier due à la neige. Et moi perso cette année est la première depuis 3 ans où je n'ai pas de dépression saisonnière (mais je sais grâce à quoi) et où je vais très bien à cette époque... donc bon pour moi, ici, pas de lien.
Mais c'est intéressant à voir... Je suis quand même un peu sceptique sur ce genre de chose... n'est-ce pas un peu psychologique tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Pausien(ne) en découverte
Lolotte


Messages : 371
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 38
Localisation : ile de la reunion

Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:08

Bah ca alors !!! depuis un ptit moment ( deux trois semaines) j ai constatr que les "bagarre/jeux" etaient plus virulente que d habitude, les coups de dents partent plus facilement, Helmo est un peu sensible de la babine, Tibalt un peu moins patient, Tang ppar contre, l est debile et pis c est tout ...

Ceci etant je mets ca sur le compte de l'age, Les jumeaux ont un an, et les couilles qui les demange, donc ça conteste la hierarchie forcement, mais je me demande tout les jours si on ne serai pas en pleine lune tant je les sens agité ... humhummmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??   Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGRESSIVITE
» Agressivité par peur ou pas ?
» Chariot pour chien
» Gérer la peur d'un chien
» Blocage avec son maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Ecole :: Comportement.-
Sauter vers: