Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

 

 Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:09

Suite à cette vidéo


Voici la réaction de Maya


Et les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

Je ferai écouter aux louloutes demain matin quand je serai toute seule sinon Pierre va se demander ce qu'il se passe Laughing
Mon 1er chien un boxer hurlait quand je jouais de la flûte ! une fois les cours de musique terminés à l'école j'ai rangé la flûte ! J'avais fait un test avec mon berger allemand idem il s'était mis à hurler !
Quand des chiens aboient à la TV Folie sort voir où sont ses congénères !
Revenir en haut Aller en bas
Mina17
Pausien(ne) Installé(e)
Mina17


Messages : 1394
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 34
Localisation : Charente (16)

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:38

Alors j'ai essayé le loup, je me suis arrété à moitié.
Intrigué, elle avait les oreilles pointées et me regardait. Pas tranquille, elle ets venue chercher sa caresses, se "frottait" à moi. j'aurais pas dû mais je 'lai caressé, elle s'est remise par terre après avoir tourner en rond... elle était pas tranquille, mais elle s'est mise à lécher le sol (signe d'apaisement??)

Et après j'ai mis Maya et j'ai observé Fayah... C'était marrant, elle penché la tête vers la droite, vers la gauche, et là, regardait l'ordi. oreille dressé, s'est levé aussi, est venu me voir, mais je ne l'ai pas caressé et elle s'est recouché en me faisant des "huum huuum" (ce qu'elle fait le matin quand je la reveille par exemple).

Et une fois que la vidéo s'est eteinte, elle s'est mise à "pimer" mais je la sentais plutôt intrigué par les bruits... je pense qu'elle a distingué que c'était pas un "vrai" bruit, enfin que ce n'était pas comme quand le chien du voisin aboie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mama1
Pausien(ne) Installé(e)
mama1


Messages : 4345
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

J'ai testé avec mes loulous: donc athos s'en fout royalement, ce qu'il veut, lui, c'est un caaaaalin! Et pour fada:

https://youtu.be/TkuSnG1Lv60

A la fin, ils ont filé parce qu'une voiture passait...
Par contre fada réagit beaucoup aux aboiments et sonnettes à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

Marina, lécher le sol ça peut en effet être pour se détendre, évacuer un stress.
Pas grave si tu l'as caressée, elle ne croisera pas de loup en balade lol

Fada elle parle la même langue que Maya mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27

ben je suis déçue de la réaction du gros denzel... voyez plutot : (vous pouvez tout de suite passer a quasiment 2 minutes, ah et au début, c'est pas ma vraie voix, je suis malade là, j'imite pas barywhyte tout le temps Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Fondatrice
Elo & ses cabots


Messages : 8270
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Prox Rouen (76)

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

Plus intéressé par Maya lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paus-canine.forumgratuit.org
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.   Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de nos chiens face à certains sont dans des films/vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction de meute
» Au Nom de tous les Chiens, le site
» Championnats de France des Chiens de Races à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Ecole :: Comportement.-
Sauter vers: