Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
Petit cas d'école...  I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit cas d'école...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echantillon
Néo Pausien(ne)
Echantillon


Messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 49

Petit cas d'école...  Empty
MessageSujet: Petit cas d'école...    Petit cas d'école...  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 8:58

Goethe le teckel ne rigole pas car effectivement ça peut faire rire du haut de ses 2kg700 !!! Mr devient invivable dès qu'il est détaché ,attaché en laisse aussi d'ailleurs , il se jete sur tout ce qui bouge ,humains ou chiens et brayant tout ce qu'il peut..............;et bien sure avec le poil droit sur le dos !! pas vraiment d'agressivité mais plus un truc du style :" t'es sur mon territoire " ,le hic c'ets que son territoire c'ets partout ,meme dans les endroits ou il n'a jamais mis les pattes !!!!!

Bon ça fait rire tout le monde ,mais le jour ou il va tomber sur un chien qui se rebiffe !! il faut dire qu'autour de chez moi pas ame qui vive au niveau maison a moins de 200m ,mais j'habite en bordure d'un chemin de grande randonnée ,donc beaucoup de passage ,pas de voiture , ni de danger ,donc quand par exemple je vais vider mes poubelles à 25m de chez moi ,les chiens sont en liberté .

Ce comportement est un soucis , mais pas que ça , a la maison c'ets une véritable siréne tout le temps en alerte ,le moindre bruit le fait brailler............le déclic du micro onde , le changement de régime de la machine a laver ect ect .......et je ne parle pas de la porte qui s'ouvre quand quelqu'un rentre ....................

Ca devient très très important ,ça m'ennuie beaucoup car un jour ou l'autre je vais déménager et en appart ou en résidence pavillonnaire il serait une réelle géne pour les voisins .
Inutile de te preciser que le NON ferme n'a aucun effet ,ni le fait de le renfermer seul quand il dépasse les bornes ,il n'ets pas vexé de se retrouver dans la piéce ou il dort .................soit il va se coucher ,soit il aboie deux fois plus .

Le coup de journal sur les fesses ...........faudrait l'assommer pour avoir un effet ,les fois ou ça tape fort ou longtemps (tant qu'il aboie ) ,il finit par rougner tout doucement ,il a toujours le dernier mot et je sais que c'est nulle comme situation ,mais je ne peux quand meme pas le rouer de coups .

Je suis dans l'impasse totale ,ça fait un mois , un mois 1/2 qu'il devient comme ça . IL a eu 8 mois le 1er janvier , a été castré le 5 déc .........

C'ets un chiot qui ,a toujours vécu dans les memes conditions ,qui tout petit se baladait autour de la maison ,donc avec du passage sans réagir aux gens ,il en a vu beaucoup ,d'autres animaux aussi , c'était un petiot très calme et très tranquille qui en peu de temps s'est transformé en un chien toujours aussi gentil ,calin ,mais très bruyant et agité .

Je te précise qu'avec les zois et meme les chiens sur qui il se jete ,il a un comportement de soumis ,comportement qu'il a toujours eu .

Là je perds mon latin avec lui ,et ces aboiements incessants pour rien ,me font peur pour l'avenir car ils constituent vraiemnt une géne si j'avais des voisins .

Ca parait complétement ridicule , mais c'est en grso depuis sa castration (un seul testicule ) ,j'avais laissé au véto un petit chien très calme et il me rend un ado insupportable !!!!

Revenir en haut Aller en bas
zangra
Pausien(ne) Installé(e)
zangra


Messages : 914
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : NULLE PART ET AILLEURS

Petit cas d'école...  Empty
MessageSujet: Re: Petit cas d'école...    Petit cas d'école...  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:06

l'effet de l'anesthesiant ????
ça m'a rendu 2 ou 3 chats tarés mais completement tarés
Revenir en haut Aller en bas
Echantillon
Néo Pausien(ne)
Echantillon


Messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 49

Petit cas d'école...  Empty
MessageSujet: Re: Petit cas d'école...    Petit cas d'école...  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:10

affraid à vie ?

Je précise que la proprio est une nana sérieuse qui a toujours eu des chiens et une meute stable qu'elle gère avec des chiens équilibrés et bien éduqué !!!

Il n'y a que ce petit monstre...
Revenir en haut Aller en bas
zangra
Pausien(ne) Installé(e)
zangra


Messages : 914
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : NULLE PART ET AILLEURS

Petit cas d'école...  Empty
MessageSujet: Re: Petit cas d'école...    Petit cas d'école...  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:15

impossible savoir ils ont fini par disparaitre


si elle habite pres de rennes , elle peut contacter ALINE pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
meland2
Pausien(ne) Installé(e)
meland2


Messages : 1497
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 45
Localisation : Ile de France

Petit cas d'école...  Empty
MessageSujet: Re: Petit cas d'école...    Petit cas d'école...  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:10

Pas de problème de développement primaire à priori puisqu'il a été logé à la même enseigne que les autres petits avec des stimuli variés qu'il supportait très bien.
Un bilan véto a été fait?
Peut-être un traumatisme lors de sa journée chez le véto?
Peut-être une réaction exacerbée à la douleur de l'opération?
Pas facile à dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cas d'école...  Empty
MessageSujet: Re: Petit cas d'école...    Petit cas d'école...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cas d'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Ecole :: Comportement.-
Sauter vers: