Paus'Canine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paus'Canine

Une passion commune, les chiens. Envie de partage, d'apprendre ? Bienvenue sur Paus'Canine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour tout le monde
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar kensha Lun 12 Mai - 9:22

» trouver une assurance en quelques clics!
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar charlie32 Jeu 8 Mai - 14:23

» Fermeture du forum ?
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar meland2 Jeu 20 Fév - 11:32

» Agressivité par peur ou pas ?
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar kensha Jeu 12 Déc - 13:58

» Hozanna, 1 semaine pour la faire changer
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Lun 18 Nov - 20:35

» ................ YEP .....................
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar Falko Ven 8 Nov - 7:20

» Cyno Web' Shop
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mar 5 Nov - 21:53

» Athos m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar Freedom Sam 2 Nov - 10:25

» La muselière dans la joie et la bonne humeur.
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar kensha Jeu 31 Oct - 11:46

» Continuer les sorties dans les endroits fréquentés ou non ?
debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimepar Elo & ses cabots Mer 30 Oct - 21:50

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debut d'agility chez koonak journal de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koonak
Néo Pausien(ne)
koonak


Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : 14

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:37

Sayé ma petite Google a fait son baptême de l'école du chiot et d'agility ce samedi 21
Très bonne expérience. Découverte de pleins de copain. Un saint Bernard, un shar peu, deux petits border, mademoiselle Google n'a aucunes agressivité mais plutôt peureuse donc a travailler. Même avec les gens, pourtant elle n'a pas du tout cette habitude peureuse.

Aquis: assis, reste, rappel Cool
A travailler encore: coucher et marche au pied

Pour la découverte agility. On était deux avec un boxer donc super pour mettre en confiance et s'arrêter sur ce qui est difficile.

Donc aquis: saute, tunnel, table avec arrêt assis cinq secondes, arrêt en bout de balance sur zone coloré assis cinq secondes.
A travailler: la chaussette, et surtout balance et pneu.
Le reste pas encore vu.
Le dimanche matin pareil.
Super fière de la louloute par contre tout a la croquette elle se moque de son jouet préfère et a du mal a vraiment s'eclater. Je pense que sa va venir une fois mise en confiance?

Encore le week rend prochain avec les bébés et après on passe au dessus si tout va bien.
Pas de photos Sad la suite au prochain épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://faroonak.sitego.fr/
kensha
Modératrice
kensha


Messages : 3967
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : BZH

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:08

ca a peut être fait beaucoup de nouveauté, laisse lui le temps de comprendre ca devrait venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:29

vraiment super pour la petite Google Laughing
elle va progresser, faut lui laisser le temps de tout découvrir et s'éclater et toi aussi !
mais effectivement ca manque de ........... photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Néo Pausien(ne)
koonak


Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : 14

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:55

Merciii. Oui dom photo mais je fais comment j'ai que deux bras mdr et les deux servent a frapper dans mes mains lol
Et puis sa va etre difficile maintenant mon homme veut prendre google donc pourra pas prendre de photos et moi je prendrais surement brownie.sa pourrait etre bien pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://faroonak.sitego.fr/
domfolieguinness
Pausien(ne) Installé(e)
domfolieguinness


Messages : 5248
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 56
Localisation : MORNAS 84

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:59

Tu mets un trépied sur le terrain avec APN et tu filmes en automatique, c'est simple ..... moquage
plus pratique : tu demandes à une charmante âme de prendre quelques photos.
c'est chouette si tu prends Brownie !
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Néo Pausien(ne)
koonak


Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : 14

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:29

Euh ya personne avec des mains libres. Mdr le coup du trépied. Dans la boue en plus c'est super simple pour caler en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://faroonak.sitego.fr/
BullJo
Néo Pausien(ne)
BullJo


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31
Localisation : Lisieux

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:16

hello, tu vas a quel club dans le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002130390299
koonak
Néo Pausien(ne)
koonak


Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : 14

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

a lisieux et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://faroonak.sitego.fr/
BullJo
Néo Pausien(ne)
BullJo


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31
Localisation : Lisieux

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:39

Ideeeeeeeem !
Mais je viens de voir sur facebook ;-)

ça me fait rire, je crois qu'on a frequenté la meme ecole primaire : Jean Macé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002130390299
koonak
Néo Pausien(ne)
koonak


Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : 14

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

oui en effet lol je t'ai pas vu samedi ni les week d'avant. un bull je l'aurais remarqué quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faroonak.sitego.fr/
BullJo
Néo Pausien(ne)
BullJo


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31
Localisation : Lisieux

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:58

Je viens de Lisieux mais je ne vais pas au club canin , juste en visiteur de temps en temps, avec les expos etc, je n'ai pas le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002130390299
koonak
Néo Pausien(ne)
koonak


Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : 14

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeMar 31 Jan - 6:08

A ok. J'attend que la petite derniere grandisse un peut et sa sera expo poour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://faroonak.sitego.fr/
koonak
Néo Pausien(ne)
koonak


Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : 14

debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:06

J'ai oublié de remplir.
Alors mon copain avait pris Google, et moi galah pour sa première séance d'école du chiot.
Google n'a pas si bien travaillé qu'avec moi. Mon homme qui se fait lieu obéir que moi d'habitude... j'ai pas trop compris pourquoi sa a changé.
Par contre galah , je suis très fière elle m'a épaté par son rappelle même quand elle jouait avec les chiots, elle est revenue niquel. Le assis c'est cas si bon. Par contre le reste...euh bah elle connaît pas donc forcément c'était pas aquis lol.
On a pas fait d'agy il c'est mis a flotter, très froid. Les filles tremblés donc on est rentré.
Un peut déçu parce que mon copain ne reviendra pas il aime pas c'est trop l'on lol...les hommes....
Donc j'y retournerais seulement avec Google.
Voila a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://faroonak.sitego.fr/
Contenu sponsorisé





debut d'agility chez koonak journal de bord Empty
MessageSujet: Re: debut d'agility chez koonak journal de bord   debut d'agility chez koonak journal de bord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'agility chez koonak journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress plus qu'excessif chez fada
» Agressivité chez le chien en relation avec le prochain alignement des planètes ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paus'Canine :: Paus'Sport :: Agility-
Sauter vers: